Quelle est notre mission ?

Nous voulons protéger les coraux du site de Sataya en Egypte

J'AIME LES DAUPHINS est une initiative soutenant l'association Sataya-reef, en partenariat avec des entreprises engagées. Parmi elles, AI WHEEERE, en cours de création, développe un site de rencontre innovant (www.wheeere.fr). Ce site se distingue en ne collectant aucune donnée personnelle en ligne et en garantissant l'authenticité de ses membres masculins, grâce à une première visite à domicile obligatoire pour les hommes.

L' association Sataya-reef soutient des bateaux partenaires œuvrant pour la protection du lagon de Sataya appelé "la maison des dauphins".

Nous proposons une liste de 50 questions en ligne pour 1 €, idéale pour les personnes hésitant à nous contacter. Cette liste permet de se préparer en toute tranquillité et de mieux comprendre les critères de compatibilité entre célibataires.

Une seconde liste de 100 questions, plus intimes et liées aux préférences sexuelles, est également disponible. Elle permet de répondre à ces sujets délicats seul chez soi, puis de remettre le document complété lors du rendez-vous, sans avoir à en discuter directement.

3

bateaux partenaires

197 €

Dons enregistrés

12

BÉNÉVOLES

Faire le bien.

Adhérez à notre asso ! 

C'est gratuit

Merci

Chacun détient un pouvoir pour la sauvegarde de l'environnement.

Le pouvoir de s'engager en changeant juste quelques habitudes afin de préserver la nature.
J'ai choisi de m'engager pour la nature tout en créant une agence matrimoniale sérieuse, mettant en relation des personnes hautement compatibles grâce à des questionnaires en ligne ou en face à face. En plus, un service de coaching accompagne des croisières exclusives pour les célibataires membres de la société AI WHEEERE.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.